Votre WC sanibroyeur qui fuit ?

  • 25 mars 2019
Votre WC sanibroyeur qui fuit ?
Si votre sanibroyeur a coupé pendant qu'il fonctionnait, cela peut être dû à la coupure thermique qui s'active car trop d'eau chaude a traversé et surchauffé le moteur.

Mon sanibroyeur de toilettes est bloqué

Si lavabo de mon cabinet de toilette est rempli d'eau. Videz autant d'eau que possible car le sanibroyeur est obstrué par un blocage qui nécessite un débouchage Sanibroyeur WC Paris 11  interne ou par une conduite d'évacuation des eaux usées. Vous éviterez ainsi que de l'eau ne s'échappe du sanibroyeur. Si le niveau de l'eau est élevé dans la cuvette des toilettes, videz-en le plus possible dans un seau et réglez-le au fond, car l'eau coulera du sanibroyeur et atteindra le sol et éventuellement le plafond. est assez désordonné mettre autant de serviettes autour du macérateur pour absorber les eaux usées. Si vous êtes à Paris appelez le service de réparation fuite eau Saint Mandé.

Mon sanibroyeur s’est vidé à mi-cycle pendant le vidage

Le moteur se réactivera une fois refroidi, ce qui est assez courant lorsqu'il est connecté à des chauffe-eau, des machines à laver sur lave-linge ou des bains chauds pleins. Le résultat peut entraîner une fuite d'eau de la boîte de ventilation, n'utilisez pas de machines à laver sur des lavages à 90 ° et réglez les thermostats sur des chauffe-eau et laissez enfin l'eau de la baignoire refroidir un peu avant de la vider. La coupure thermique sera activée plus rapidement par l’usure d’une pompe plus ancienne. La coupure thermique s'active si la pompe se coince aussi afin d'éviter de graves dommages au moteur. En cas de problème, éteignez la pompe contre le mur.

INSPECTER LA ZONE ET DÉTERMINER LA FUITE

Avant de pouvoir déterminer que la toilette avait une fuite à travers les vis du réservoir, je devais l'inspecter. Comme je l'ai déjà dit, il y a plusieurs endroits où une toilette peut perdre de l'eau. Assurez-vous de bien vérifier avant de commencer la réparation. Les fuites dans la base ou dans le raccordement principal à l'eau devraient être plus faciles à identifier. Cependant, si vous regardez bien entre le réservoir et la tasse, vous devriez être capable de voir ou de sentir l'eau entre eux. Prenez votre temps, car cette étape est nécessaire pour déterminer les outils ou les pièces dont vous avez besoin pour le réparer. Une fois que vous avez vérifié que la fuite se situe entre le réservoir et la tasse, ou beaucoup mieux, notamment grâce aux vis qui maintiennent le réservoir, vous pouvez acheter un kit de réparation de toilette.

Les signes les plus évidents de toilettes qui fuient

Si vous devez secouer la poignée ou le bouton pour arrêter une toilette en fonctionnement. Tout son provenant d'une toilette qui n'est pas utilisée est un signe certain de fuite. Si vous devez baisser la poignée pour permettre au réservoir de se vider. Cela peut également signifier que la chaîne ou la sangle est trop longue et ne lève pas le déclencheur assez haut pour flotter par elle-même. Si vous voyez l'eau courante dans la partie supérieure en abondance, c'est que vous avez certainement une valve de remplissage qui fuit. Si vous n'êtes pas sûr que l'eau coule au-dessus du tuyau de drainage, saupoudrez de la poudre de talc sur la surface de l'eau dans le réservoir et vous pourrez voir clairement si c'est le cas ou non. Si vous pouvez voir l’eau couler sur les côtés de la cuvette des toilettes longtemps après qu’elle a été vidangée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide