Pause-café, je l’appelle ma semaine de sauvetage

  • 28 novembre 2018
Pause-café, je l’appelle ma semaine de sauvetage

 

J’appelle cela ma bouée de sauvetage de fin de semaine. Bien sûr, c’est juste une autre recette de smoothie au chou frisé prolifique, mais je dois vous avertir que cela est également un remède magique contre la gueule de bois. C’est vrai! Mélanger dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse. Ou, si vous utilisez un robot culinaire, combinez tous les ingrédients, à l’exception de l’eau de coco, et traitez jusqu’à ce que les morceaux soient fins. Enfin, ajoutez l’eau de coco et remuez jusqu’à consistance lisse.

Crédit image: unsplash.com

Pudding au chia
Il est important de souligner cela, car PayPal n’ajoute pas le bitcoin en tant que devise à son propre portefeuille numérique. De plus, il ne traitera pas les paiements Bitcoing sur sa plateforme de paiement sécurisée: tout est traité par l’un des trois tiers.

Les marchands qui pré-vendent des produits, c’est-à-dire qui demandent à l’avance de l’argent pour un produit ou un service qui sera livré à l’avenir, ne seront pas non plus pris en charge. Selon PayPal, il s’agit de protéger les clients des entreprises qui ne peuvent pas rembourser si elles se plient avant que le produit ne soit expédié et après l’expiration de la protection de l’acheteur.

12 oz d’eau de coco, sans sucre ajouté ici
1 tasse de chou cru, déchiré en morceaux
1 banane congelée
1 oz de gingembre frais, pelé et haché grossièrement

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide