Quel aspirateur Dyson acheter en 2020

  • 15 septembre 2020
Quel aspirateur Dyson acheter en 2020

Basculant de plus en plus dans du pur "high-tech" les aspirateurs sans fil Dyson s’adaptent à tous les usages et à toutes les surfaces dans le but de surclasser la plupart des marques présentes sur le marché. Équipés pour la plupart d’un système de filtration multi cyclonique, les aspirateurs Dyson nécessitent très peu d’entretien et sont suffisamment résistants. 

Faisant partie des meilleures ventes en 2020, voici les nettoyeurs Dyson pour lesquels opter cette année. 

Le Dyson V7 

Sorti après le V8, le Dyson V7 est un appareil qui est truffé d’innovations et dispose d’une ergonomie impressionnante. Il est également pourvu de quelques atouts du V8 tels que le filtre à air HEPA, le système de vidange, et le mode max. 

Cet appareil dispose d’un manche plus long que le V6 et présente une autonomie allant jusqu’à 30 minutes. Sa limite d’émission de bruit est de 73 dB, ce qui en fait un des favoris du comparateur Kazaalite. Et pour ce qui est du prix, vous n’aurez pas de soucis à vous faire puisqu’il est relativement accessible.

Le Dyson V8 

En dehors du mode max, du système de vidange et du filtre HEPA légué au V7, le Dyson V8 est lui aussi assez demandé. 

Et pour cause, il est doté de deux niveaux de puissances. Le premier, le niveau normal permet une aspiration comprise entre 7 et 40 minutes. Et quant au niveau suivant, il s’agit du mode puissance max. Ce mode permet de pousser l’aspirateur à son maximum, soit à 115 W ce qui réduit bien évidemment l’autonomie (à 7 minutes au plus). 

 Le Dyson Cyclone V10 

Le Dyson Cyclone V10 est doté d’un moteur plus puissant et plus léger qui garantit 20 % d’aspiration supplémentaire. Il dépasse largement le V8 grâce à son bac à poussière d’une capacité de 0,77 L. 

Également équipée d’une batterie plus résistante, la machine a une autonomie allant jusqu’à 60 minutes en mode normal, 30 minutes en mode accéléré et 7 minutes en mode max. Elle est par ailleurs équipée d’un signal filtre encrassé et d’un nouveau système de vidange (Point & Shoot) pratique et hygiénique. 

Le Dyson V11 

Il s’agit du modèle le plus récent de tous les aspirateurs Dyson. Doté d’une bonne ergonomie et de fonctionnalités innovantes, le Dyson V11 est plus performant que ces prédécesseurs. On retrouve un confort d’utilisation absent sur certains modèles de la marque avec une autonomie rassurante et un moteur surpuissant. Et niveau intuitivité, il est pourvu d’un écran LCD intégré et une brosse « High Torque ». Il peut servir à nettoyer différentes surfaces à savoir :

  • les sols
  • les plafonds
  • les meubles
  • l’intérieur de véhicules, etc.

Si les modèles d’aspirateurs Dyson peuvent sembler similaires, cela n’est pas tout à fait le cas. En fonction de la fréquence d’utilisation, nous vous recommandons d’opter pour un aspirateur Dyson en fonction de sa puissance d’aspiration et du confort d’utilisation qu’il offre.  

En somme, le choix d’un aspirateur n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. A ce titre, nous vous recommandons d’opter pour des modèles validés par les plus grands comparateurs, notamment celui cité plus haut. En effet, acheter un aspirateur pas cher pourrait entrainer le fait de devoir le changer très rapidement…surtout si son utilisation est fréquente! Egalement, gardez en tête qu’un aspirateur est un véritable outil du quotidien, comme un lit, dont on se sert très fréquemment. Donc, pas de petites économies sur l’achat d’un aspirateur, et ce, surtout que la qualité est meilleure au fil des ans, notamment en matière de durée de vie et de qualité d’aspiration. Vous savez ce dont nous parlons si vous avez des enfants…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide