Désodorisant WC fait maison

  • 19 avril 2019
Désodorisant WC fait maison

La salle de bain est une pièce utilisée régulièrement par tous les membres de la famille. Pour cette raison, il est si important de garder la salle de bain aussi propre que possible! Nos toilettes sont une surface vraiment importante! C'est un terrain fertile pour les bactéries, et quel est le meilleur moyen? Eh bien, avec cette recette de désodorisants naturels pour toilettes, ils tuent également les bactéries alors qu’ils rendent la salle de bain et la toilette odorantes! Découvrez ce grand bricolage ci-dessous et faites le vôtre aujourd'hui:

Comment faire des désodorisants de toilette naturels

Ingrédients

1 1/3 tasse de bicarbonate de soude 1/2 tasse d'acide citrique - (trouvez ceci dans les agrumes comme les citrons et les oranges) 30 gouttes d'huile essentielle de lavande. N'hésitez pas non plus à en ajouter d'autres, telles que la menthe poivrée et l'huile de citron (30 gouttes). Moule de cuisson en silicone Instructions

Mélanger le bicarbonate de soude et l'acide citrique. Ajoutez les huiles goutte à goutte très lentement, en remuant constamment entre les gouttes. Si le mélange semble sécher, ajoutez quelques petites gouttes d’eau. Essayez de ne pas ajouter trop car cela peut enlever l'effet pétillant. Placer le mélange dans les moules et laisser reposer au moins 6 heures ou jusqu'à consistance dure. Une fois secs, sortez-les des moules et rangez-les dans un bocal avec un couvercle. Utilisez-en une après chaque chasse d'eau ou chaque fois que vous souhaitez rafraîchir la cuvette des toilettes.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide