Comment repasser un jean ?

  • 24 avril 2019
Comment repasser un jean ?

Quelque chose de magique se produit lorsque vous enfilez le jean parfait. Vous vous sentez un peu plus productif et prêt à affronter le monde. Mais avec autant de styles, de couleurs et de types de denim disponibles, vous ne savez peut-être pas comment prendre soin de votre jean. La façon dont vous traitez le denim fait toute la différence et il s'avère que vous devriez repasser votre jean. Oui vraiment!

Si vous êtes un peu comme moi, vous portez votre jean plusieurs fois, puis jetez-le dans le sèche-linge chaque fois qu'il a besoin d'une belle remise en forme. Eh bien, apparemment, vous et moi avons mal fait les choses. Selon Nos Expert , vous ne devriez jamais laisser vos jeans dans la sécheuse, mais vous devriez les sortir quand ils sont un peu humides pour les protéger du rétrécissement. Qui savait?!

Malheureusement, cela ne laisse qu'une seule autre option pour les lisser - le fer. Il existe une multitude de façons de repasser votre jean, et celle que vous devriez choisir dépend de l'apparence que vous essayez d'obtenir. Que vous restiez décontracté ou que vous recherchiez une tenue plus formelle, il existe des moyens spécifiques de prendre soin de votre jean. Donc, si vous cherchez à ajouter un peu plus de punch à votre tenue, ce pourrait être aussi simple que d'essayer une nouvelle tactique de repassage.

Voici comment obtenir le jean parfaitement repassé pour toutes les occasions.

1. Repasser les poches

La première étape consiste à retourner les jeans et à repasser les poches. Le pas petit et simple est souvent négligé et peut vous donner un aspect ridé même si vous repasser le reste du pantalon.

2. Commencez avec la ceinture

Pour commencer, passez juste au-dessus de la poche et assurez-vous de tirer en même temps, cela donne au tissu un peu plus de planéité.

3. Laisser la mouche sans boutons

Passez par-dessus la mouche en même temps, mais assurez-vous de l'avoir déboutonné pour qu'il ne se plie pas.

4. Match les plis Denim

Lorsque vous avez terminé avec la région de la cuisse, posez une jambe sur la planche à repasser et fixez l’ourlet de manière à ce que le tissu soit complètement plat.

5. Appuyez sur la jambe

Lorsque vous êtes tous prêts, repasser la jambe bien à plat.

6. se concentrer sur les extrémités

Assurez-vous de donner aux extrémités une belle et bonne presse pour qu'elles aient l'air polies.

7. repasser le cul

Pour finir, repassez une joue à la fois pour ne pas gâcher tout ce que vous venez de faire sur le devant.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide