Comment faire un porte-serviettes

  • 18 avril 2019
Comment faire un porte-serviettes

Des poignées de porte en verre élégantes créent un porte-serviettes tout aussi élégant. Associé à un long morceau de bois récupéré, le contraste entre le verre et le bois ajoutera un élément de décor saisissant à une salle d’eau ou un bain. Ce support peut également être utilisé dans la cuisine, offrant ainsi de la place pour les essuie-tout et les tabliers; ou dans un couloir, tenant soigneusement des écharpes et des chapeaux. Trouvez une large sélection de poignées de porte en verre dans les magasins de fournitures de récupération et les antiquaires.

1) Marquez les positions des poignées de porte en verre sur un tableau large de 24 pouces sur 8 pouces avec un crayon, à l'aide d'une règle. Les poignées de porte doivent être équidistantes.

2) Placez les fuseaux factices sur les marques de crayon. Fixez les broches à la carte avec des vis, à l'aide d'un tournevis.

3) Faites glisser une rosette décorative sur une broche factice pour masquer la base de montage de la vis. Recouvrez la broche avec de la colle silicone, en utilisant un pistolet à colle chaude et un bâtonnet pour colle silicone. Poussez rapidement la poignée de verre sur la broche. Répétez l'opération pour attacher les poignées de porte restantes.

4) Marquez le mur à trois positions d’ancrage au mur avec un crayon. Percez des trous dans le mur et enfoncez les ancrages. Fixez les cintres à l’arrière de la planche aux emplacements d’ancrage avec un tournevis. Accrochez le porte-serviettes au mur en faisant correspondre les ancres et les cintres.

Choses dont vous aurez besoin

Bord droit Trois poignées de verre Planche de bois de 24 pouces de long et 8 pouces de large Fusées factices Rosettes décoratives Pistolet à colle chaude Bâton de pistolet à colle silicone Trois ancrages muraux Percer Cintres Tournevis Pointe Utilisez des vieux robinets pour le porte-serviettes au lieu de poignées de porte en verre. Attention Vérifiez les murs pour le câblage avant de percer pour les ancres.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide