Un séjour en camping au bord de l’Océan Atlantique

  • 2 décembre 2020
Un séjour en camping au bord de l’Océan Atlantique
  Envie de découvrir toutes les beautés de l’Atlantique ? Optez pour le séjour en camping. Ainsi vous pourrez profiter pleinement de l’air frais typique du littoral et de la nature exceptionnellement belle des régions côtières. La Loire-Atlantique est une destination de choix. Près de Pornic, à Bourgneuf-en-Retz, vous trouverez des campings de qualité avec espace aquatique et animations pour toute la famille. 

Le camping, un hébergement privilégié 

En famille ou entre amis, les hébergements de plein-air sont des lieux de vacances extraordinaires où petits et grands peuvent réellement profiter de leurs vacances. Les campeurs traditionnels choisiront un emplacement où ils planteront leur tente ou bien où ils installeront leur caravane ou leur camping-car. Ces emplacements sont proposés avec un branchement électrique. De plus, les campeurs ont accès aux sanitaires, très bien équipés et parfaitement entretenus.  Celles et ceux qui souhaitent plus de confort peuvent opter pour un mobilhome. Ces locations peuvent accueillir entre 4 et 8 personnes. Elles sont parfaitement équipées et très confortables. Aux Chênes Verts, camping dans le 44, il est même possible d’opter pour un hébergement insolite appelée le Coco Sweet. Les parcelles sont grandes et offrent de véritables jardins privatifs pour manger dehors et profiter de l’air marin.

Des équipements et des infrastructures pour s’occuper

Si vous optez pour un séjour en camping dans le 44 ou ailleurs, vous pourrez apprécier les nombreux équipements. Aux Chênes Verts à Bourgneuf-en-Retz, il y a une piscine couverte et chauffée qui peut être utilisée pendant toute la période d’ouverture. Il y a aussi un espace aquatique avec un toboggan. En plus des emplacements, des locations et des zones de baignade, vous trouverez dans les campings 3 étoiles des restaurants ou des snacks pour vous restaurer mais aussi des aires de jeux pour les enfants. Les vacanciers ont également accès à de nombreux services comme le Wifi, une billetterie et un service de location. Ce qui distingue les campings des autres hébergements de vacances, ce sont les nombreuses animations. Il y en a pour tout le monde, les enfants comme les adultes. Certains sont sportives, d’autres ludiques. Toutes permettent de s’amuser en famille ou entre amis. 

La Loire-Atlantique, un département à découvrir

La Loire-Atlantique est une destination de choix pour les vacances. Au printemps ou en été, et même tout au long de l’année, ce département dévoile une nature magnifique et un littoral très sauvage. Il abrite aussi des stations balnéaires incontournables comme Pornic et son style Belle époque. Au cœur de la ville se trouvent de magnifiques villas colorées et de nombreuses boutiques. Le port est un lieu de balade très agréable tout comme le château et le très célèbre sentier des douaniers.  La Baule, Noirmoutier, Guérande, Saint-Nazaire et Nantes sont également des sites exceptionnels à découvrir pour leur patrimoine historique, culturel et naturel. Que ce soit sur la longue plage de la Baule, aux Machines de l’Ile à Nantes ou sur la plage de Mr Hulot, la Loire-Atlantique est pleine de surprises.   Pour un weekend, une semaine ou plus, Bourgneuf-en-Retz vous accueille en famille ou entre amis pour un séjour composé de visites, de balades et de sports nautiques. Envie de séjourner dans un camping 3 étoiles de la région ? Voici un établissement à découvrir : https://www.leschenesverts.info/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide