Fenêtre de toit Roto ou velux : quelques informations

  • 28 septembre 2020
Fenêtre de toit Roto ou velux : quelques informations
Que cela soit en bon lieu ou en province, les fenêtres de toit offrent une opportunité de maximiser les espaces pour en faire une salle tout ce que l’on veut. Deux enseignes se font remarquer des autres en ce moment si l’on parle des fenêtres de toit. Citons : Velux et Roto.

Les avantages d’une fenêtre de toit

L’architecture contemporaine inclut beaucoup la toiture avec l’espace intérieur, dans les étages. L’utilisation des fenêtres de toit au lieu des fenêtres verticales classique ajoute un style moderne à la maison. Mais, la lumière pénètre aussi plus facilement dans la salle grâce à l’inclinaison quasi perpendiculaire au toit. Dans l’architecture actuelle, installer plusieurs fenêtres permette d’optimiser davantage cette entrée de lumière ce qui impacte fortement votre besoin en énergie. Outre cela, les fenêtres de toit offrent une meilleure vue vers de l’extérieur et donne une certaine convivialité à la salle. Avec la qualité de la lumière qui embellit, les plantes d’intérieurs sont grandement dans leur aise. Cependant, il est toujours important de remarquer qu’il faut toujours l’avis d’un spécialiste avant de réaliser un travail de développement d’une fenêtre en toit ou même de le remplacer.

Les fenêtres Velux

Riche de plusieurs années d’expérience, Velux est devenu une marque phare des fenêtres de toit. Ils ont ainsi une très grande variété de produits, allant des simples fenêtres manuelles aux fenêtres motorisées. De même, il dispose d’une grande gamme de tailles. La marque s’ouvre aussi à toutes les finitions d’intérieur qui souhaite installer leur produit. Ainsi, on trouve des fenêtres en bois vernis, en aluminium, mais aussi en polyuréthane et bien d’autres encore. Outre les finitions, plusieurs fonctionnalités peuvent être intégrées avec les produits, dont les volets et les stores qui permettent notamment de maitriser la quantité de lumière qui entre. Velux met aussi en œuvre une véritable conquête du marché via leur politique de payement, mais aussi via des services d’installation impeccable. Il est possible ainsi de faire des paiements à crédit. Bien que le tarif d’installation soit compté à part le cout du produit, il faut bien remarquer que cela nécessite plusieurs heures allons jusqu’à une journée.

Les fenêtres Roto

De leurs côtés, Roto se veut aussi être le parfait concurrent pour Velux, car, il propose des produits assez similaires, à savoir la disponibilité des PVC et de Bois en tant que support des fenêtres. Roto innove aussi dans la motorisation d’ouverture et de fermeture des toits. En plus de cela, ils ajoutent des télécommandes pour avoir l’accès à tout endroit les produits. Roto met aussi le paquet sur ses qualités exégétiques avec la disponibilité des triples vitrages ainsi que l’étanchéité. Plus fort encore, un détecteur de pluie a été installé dans certains produits pour qu’ils se ferment automatiquement au cas où. En plus des isolations, la fenêtre de toit roto dispose d’un très large choix du format allant du 1400x740 cm jusqu’à 1800x1140 cm. La gamme de fenêtres Roto se place sur le devant car, ils permettent des maniabilités, des formats et finition uniques.  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide