Échecs de l’installation des eaux usées et réparation

  • 17 décembre 2019
Échecs de l’installation des eaux usées et réparation
Après l'installation de l'installation d'eaux usées, il donne des dysfonctionnements lors de l'utilisation. Conditions pouvant provoquer un problème; La pente n'est pas suffisante, le colmatage, les fissures et les joints de manchon et de tuyau ne peuvent pas faire le travail.

Pente de l'installation des eaux usées

S'il n'y a pas de pente d'au moins 2% dans les frais d'égout horizontaux de l’installation se bouchera constamment et des fuites se produiront des joints. Parce qu'une quantité continue de saleté reste en position statique. La saleté devient dure et s'effondre dans le tuyau et provoque des blocages.

Bouchons d'installation des eaux usées

Le drainage des eaux usées des cuvettes est bloqué par l'accumulation de débris. Vous pouvez temporairement résoudre le problème avec des ouvre-produits chimiques ou d’un service d’urgence plombier Paris 12. Si la cuvette est placée dans la base (où la cuvette avec des briques et du sable est placée), le siphon peut être un problème. Cependant, dans les baignoires en fibre de verre à côtés ouverts, le couvercle peut être ouvert et vous pouvez nettoyer le siphon des eaux usées sous votre baignoire. Vous ne rencontrerez pas ce problème pendant longtemps. Les acariens sales des lavabos se bouchent avec le temps à cause des impuretés qui s'y accumulent. Vous pouvez temporairement résoudre le problème avec les ouvreurs d'évier. Cependant, pour une solution permanente, retirez le siphon du fond de votre évier et nettoyez soigneusement toute saleté.

Joint d'étanchéité pour l'installation des eaux usées

Le joint est placé sur les raccords des manchons des tuyaux en PVC. Au fil du temps, les joints perdent leurs propriétés et par conséquent fuient l'eau. Dans ce cas, le joint est vérifié et remplacé. Dans les joints de tuyaux, on oublie parfois de placer le joint. Dans de tels cas, notre travail est faux. Pour cette raison, il faut vérifier si le joint est installé et faire une recherche de fuite d’eau Villeneuve-le-Roi.

Contrôle conjoint

Les parties filetées des tuyaux où elles sont fixées les unes aux autres sont les parties présentant le plus de défauts. Pendant la fabrication, des défauts se produisent dans ces pièces en raison de la non-utilisation ou de la mauvaise utilisation du matériau d'étanchéité. Lors du test de l'installation, les pièces où le contrôle des fuites sera effectué sont des joints. Des dysfonctionnements se produisent dans les joints filetés du fait que les filetages ne sont pas sur le même axe, trop serrés. De plus, le desserrage de l'insert serré à moitié ou plus vers l'arrière entraînera des fuites. Dans ce cas, il convient de considérer que toute fuite sous l'enduit risque de fuir du joint. Vérifiez d'abord les joints.

Oxydation

Les tuyaux galvanisés utilisés dans les anciennes structures se corrodent et se décomposent avec le temps (dans les nouveaux bâtiments, cela se fait avec des tuyaux en plastique), la décomposition des tuyaux galvanisés entraînera une fuite d'eau. Les tuyaux de plomberie sont généralement encastrés dans les murs du bâtiment. Afin d'éliminer le défaut, il est nécessaire de savoir où fuit l'eau. Cela devrait être fait avec des testeurs de fuite pour éviter d'endommager votre bâtiment. Fermez la vanne et évitez temporairement les fuites d'eau.

Perforation

Les tuyaux utilisés dans la plomberie sanitaire se corrodent avec le temps. Le tuyau pourri ne peut pas résister à la pression de l'eau qu'il contient et est percé par l'éclatement de l'intérieur vers l'extérieur.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide