Comment changer un Flexible gaz ?

  • 18 avril 2019
Comment changer un Flexible gaz ?
Voulez-vous installer un poêle, une sécheuse, une chaudière ou un appareil de chauffage? Continuez à lire et sachez ce que vous devriez considérer avant d’acheter le connecteur flexible dont vous avez besoin pour l’installation.

Connecteur flexible à usage domestique: comment le choisir en 3 étapes

Chaque appareil l'utilisera différemment. Par exemple, un poêle attend que vous restiez installé au même endroit, mais un radiateur individuel vous demandera de le déplacer et vous aurez donc besoin d’un connecteur plus long, faite par un service de dépannage chauffe-eau Paris 9. Pour définir la longueur nécessaire pour vos raccordements de gaz, nous vous recommandons de mesurer avec un ruban de mesure la distance entre l'appareil et la  clé de commande. Enfin, considérons le matériau de tressage, car chacun offre des avantages différents. Vous pouvez choisir entre l'acier inoxydable et le vinyle.

Comment changer le tuyau en caoutchouc de l'installation de butane

Les tubes en caoutchouc pour le gaz butane ont une date d'expiration, à partir de laquelle il n'est pas sûr de les utiliser. Les gencives deviennent fragiles et des fissures peuvent être créées à travers lesquelles le gaz s'échappe. Il est nécessaire de les changer à la date d'expiration. Le faire est simple et sérieux. Achetez le tube en caoutchouc pour le butane. Ils ne vous vendront pas plus de 1,5 mètre: pour des règles de sécurité. Fermez le butane. Cela semble évident, mais ne vous perdez pas. Ce dispositif placé à la sortie de la bouteille de butane est appelé réducteur. Sortez-le de la bouteille. Dévissez les deux extrémités des pinces métalliques qui maintiennent le caoutchouc sur les extrémités jusqu'à ce que vous puissiez déplacer et retirer le caoutchouc. Si vous avez du mal à le retirer, vous pouvez le couper en diagonale avec un couteau pour le casser et le retirer complètement. Chauffer un verre d'eau chaude. Insérez le caoutchouc par les pinces métalliques. Cela semble aussi évident, mais n'oubliez pas. Cela dépend de l'endroit où le caoutchouc va après que vous ne puissiez pas les mettre ou que vous deviez les dévisser complètement pour le faire. Insérez une extrémité du caoutchouc dans l’eau chaude pendant un moment pour le rendre plus flexible. Sinon, vous aurez besoin de beaucoup de force pour l'insérer dans les extrémités de l'installation. Poussez le caoutchouc fermement dans l'extrémité du réducteur. Placez la pince de sorte qu’elle s’ajuste fermement à l’extrémité du réducteur. Il va sans dire que la fonction de la pince est de maintenir le caoutchouc attaché au réducteur. Si vous le mettez dans un endroit où sous le caoutchouc n'est pas la fin du réducteur ne tiendra rien. Assurez-vous de le faire correctement. Répétez le même processus avec l'autre extrémité du tube en caoutchouc mais du côté du tube métallique de l'installation de butane. Remettez le réducteur de pression dans la bouteille de butane. Préparez un verre d'eau et ajoutez un peu de liquide vaisselle (ce doit être un savon moussant) et une brosse. Ouvrez le gaz et mouillez abondamment les extrémités de la gomme avec de l’eau savonneuse. S'il y a des bulles, il y a des fuites et vous devrez enlever cette extrémité et le réinstaller, ou appeler un spécialiste de réparation fuite de gaz Paris. Pour les endroits où vous ne pouvez pas voir, aidez-vous d'un miroir. Une fois que vous avez vérifié qu'il ne fuit pas, aucune des deux extrémités ne séchera l'eau que vous mettez sur les extrémités et utilisera le gaz avec votre appareil de chauffage ou votre cuisine.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide