3 façons super faciles de nettoyer votre four

  • 24 avril 2019
3 façons super faciles de nettoyer votre four

Trouver un moyen facile de nettoyer votre four peut être difficile! Aujourd'hui, nous partageons certaines des meilleures façons de nettoyer votre four sans avoir à utiliser beaucoup de force ou de produits chimiques! Lors de tout grand ménage de printemps, il est important que vous abordiez votre four, même s’il s’agit d’un de ces moments les plus difficiles. Mais, allez, on peut le faire! Voici quelques astuces pour nettoyer votre four avec des produits que vous avez probablement à la maison!

1. Méthode au bicarbonate de soude

Faites chauffer votre four doucement et laissez-le refroidir. Lorsque le four est juste chaud, ajoutez assez d'eau à une tasse de bicarbonate de soude pour en faire une pâte fine.

modes de nettoyage d'un four électrique

Appliquez la pâte finement sur les parois de votre four en évitant les éléments. Mettez du vinaigre dans un vaporisateur et vaporisez le bicarbonate de soude sur les parois du four. Ils devraient réagir en nettoyant les parois du four. Laissez le mélange reposer pendant environ une heure pour le faire.

Ensuite, prenez un chiffon humide et essuyez délicatement le mélange. Le bicarbonate de soude dissout la graisse et la saleté et facilite son élimination! 2. Méthode de la cuve d'eau chaude L'utilisation de la vapeur pour nettoyer votre four est encore plus facile que la méthode ci-dessus. C'est bon pour un four relativement propre, mais si vous avez beaucoup de graisse, vous devrez peut-être essayer quelque chose de plus fort. Placez un grand récipient résistant à la chaleur et rempli d’eau dans votre four sur la grille la plus basse. Mettez le four sur la position la plus élevée et faites cuire pendant 20 à 30 minutes.

modes de nettoyage d'un four électrique

Laissez le four refroidir (sans ouvrir la porte). Ensuite, utilisez un chiffon humide pour essuyer le four. La vapeur détachera toute la crasse et essuyera! 3. La méthode Gumption La meilleure façon de garder vos grilles si brillantes que vous pourrez vous maquiller dessus est d'utiliser Gumption! Nous aimons ce genre de choses chez Stay at Home Mum! Cela peut pratiquement tout nettoyer. Il utilise une formulation de savon spéciale qui décompose la saleté et élimine en douceur les particules de saleté pour un nettoyage en profondeur et un fini étincelant.

modes de nettoyage d'un four électrique

Ajoutez simplement un peu de Gumption à un chiffon humide ou à une éponge, puis essuyez-le délicatement autour de votre four en vous concentrant sur la graisse cuite. Procurez-vous une autre éponge ou un chiffon propre et humide et essuyez tous les résidus de Gumption et de graisse. C'est tout! Conseils pour que votre four reste beau Placez un grand plat à gratin sur la grille située en-dessous de la cuisinière, ce qui empêchera tout débordement, etc. et pourra simplement être passé au lave-vaisselle par la suite. Si les grilles de votre four tiennent dans le lave-vaisselle (et qu’elles sont en acier inoxydable), placez-les sur le réglage le plus chaud. La chaleur et la mousse nettoieront la crasse ou les taches. Si vos casiers sont vraiment tachés, vous devrez peut-être le faire deux fois! Gardez l’aspect propre de votre four en investissant dans un chiffon en microfibre de bonne qualité.

Qu'utilisez-vous pour nettoyer votre four? Êtes-vous un genre de fille de l'eau et de la graisse du coude? Ou préférez-vous utiliser des produits chimiques?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide