les avantages de maison en pierre

  • 19 avril 2019
les avantages de maison en pierre
La sélection des matériaux extérieurs fait partie des décisions les plus importantes lors de la conception d'une maison. Elle a une incidence sur l'apparence et la durée de vie de la maison finie avant de devoir être réparée. La pierre est un matériau traditionnel pour les murs extérieurs que les constructeurs utilisent encore aujourd'hui. Malgré un coût relativement élevé par rapport à d'autres types de matériaux de construction extérieurs tels que la brique ou divers types de revêtements, les maisons extérieures en pierre offrent des avantages à long terme à leurs propriétaires.
...
Les maisons en pierre ont une apparence rugueuse et naturelle.

Apparence

Les maisons avec des extérieurs en pierre ont tendance à avoir des apparences vénérables. Dans certains cas, la pierre suggère une élégance formelle et classique. Lorsque les constructeurs utilisent des pierres plus grossières et plus non finies, l'effet peut être de donner à la maison un aspect rustique et intégrée à son environnement naturel. Stone suggère la force et la permanence. Les concepteurs utilisent parfois des murs de pierre pour une partie seulement de l'extérieur de la maison, en les associant à un revêtement, à des bardeaux ou à des briques pour donner une apparence créative à l'image.

Versatilité

Stone est disponible dans une large gamme de styles, couleurs et textures. Cela donne aux concepteurs et aux constructeurs beaucoup de liberté, tout en donnant aux acheteurs la possibilité de choisir parmi plusieurs styles architecturaux, tous dans le domaine de la pierre. Les extérieurs en pierre de granit conviennent aux maisons de style géorgien et fédéral, tandis que le calcaire peut créer des maisons ressemblant à des châteaux ou à des maisons de campagne européennes. Enfin, les pierres de terrain éclectiques et non finies conviennent bien aux murs des maisons de style cottage et des maisons des Prairies.

Durabilité

La pierre est un matériau de construction extrêmement durable. En tant que surface extérieure, la pierre résiste à l'usure causée par le vent, la pluie et la glace. Il résiste également à la décoloration due au soleil. Les murs de pierre sont insensibles aux dommages causés par les insectes, ce qui n'est pas le cas du revêtement en bois. Les extérieurs en pierre ne pourriront pas lorsqu'ils sont exposés à l'humidité. Ils sont capables de résister aux incendies, réduisant ainsi la gravité des dommages causés à une maison et des coûts de réparation. Les propriétaires avec des murs en pierre n'ont pas besoin de remplacer le revêtement ni de peindre l'extérieur, ce qui est coûteux et prend du temps.

Avantages environnementaux

Parce que les maisons en pierre durent si longtemps, elles réduisent le besoin de récolter de nouveaux matériaux dans la nature ou d’ajouter des matériaux anciens aux décharges. Les maisons en pierre peuvent être bénéfiques pour l’environnement lorsque les constructeurs choisissent d’utiliser de la pierre de source locale, ce qui réduit le besoin de transporter le matériau lourd. Le granit et la pierre des champs sont originaires du Midwest et du Nord-Est, tandis que le grès est abondant dans l'ouest des États-Unis.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide