Le stockage en libre-service

  • 23 décembre 2020
Le stockage en libre-service

Les centres de stockage représentent une solution polyvalente pour le stockage sûr de vos matières et qui vous permettent aussi de stocker des emballages de différents types et tailles de manière compacte et pratique.

Ces centres de stockage sont constitués d'une série d'entrepôts équipés selon les besoins du client, par exemple avec protection incendie et/ou explosion, isolation thermique et ventilation naturelle: les différentes unités sont agencées de manière à créer un espace délimité et couvert, facilement accessible aux opérateurs et aux chariots élévateurs.

Avec un centre de stockage professionnel avec une assistance complète, de la phase de conception à la mise en service, en passant par les activités de conseil et de planification, y compris les tests et le support après-vente

Solutions de stockage

Besoin de stockage ? stockerseul.com est un fournisseur de stockage libre-service de France. Il propose des unités d'entreposage sûres et abordables pour un usage privé et commercial. Lorsqu'il s'agit de déménagement et de stockage, nous nous rendons compte que le processus n'est pas toujours amusant. C'est pourquoi nous vous facilitons la tâche en matière de stockage ! La plupart de nos sites disposent d'une sélection de boîtes, de matériaux d'emballage et de chariots de courtoisie pour faciliter le transport de vos biens dans les locaux et dans votre unité de stockage. Chaque établissement dispose d'un personnel expérimenté et professionnel qui vous attend pour vous aider, que vous ayez besoin d'aide ou d'informations sur l'espace de stockage.

Stockez vos affaires et vos meubles en toute sécurité

L'utilisation du self-stockage vous permet de stocker en toute sécurité l'équipement, le matériel et les effets personnels et les protège de tout dommage. L'utilisation d'une installation de stockage comme Big Box vous permet de stocker tout ou partie des articles nécessaires. Vous pouvez choisir de ranger simplement des meubles volumineux, comme des bureaux, qui occupent un espace bien nécessaire au milieu d'une longue rénovation. Vous pouvez également ranger des articles plus petits, comme des boîtes de vêtements ou des ustensiles de cuisine qui prendraient de la place dans votre petit appartement pendant que la cuisine est en cours de rénovation.

Aujourd’hui, il est facile de stocker temporairement vos effets personnels. L'estimateur de stockage visuel vous donnera une idée de l'espace offert dans la boîte de self-stockage et de ce que vous pouvez stocker dans chaque espace donné, vous encourageant à voir les unités pour comprendre exactement quoi et combien vous pouvez stocker. Le stockage des marchandises est confié à du personnel qualifié et expérimenté qui, grâce à notre système informatique, peut suivre au mieux le stock et le retour des colis.

La taille de l'unité de stockage

Le coût que vous payez pour une unité de stockage dépend de la taille de l'unité que vous choisissez. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous avez fait un inventaire complet de vos biens au préalable afin de déterminer le nombre d'articles que vous devez stocker. Les dimensions d'un box varient de 2 m² à 15 m².

 Une fois que vous avez décidé de la taille de la boîte de stockage dont vous avez besoin, vous pouvez alors rechercher et vérifier les options et les tarifs qui sont pratiqués par les différentes installations pour cet espace.

Durée de stockage

Si vous recherchez simplement une solution de stockage temporaire ou à court terme, la plupart des options du marché seront facturées à un prix abordable. Toutefois, si vous recherchez un espace de stockage à long terme, il sera prudent de choisir des unités de stockage qui ont de bons tarifs mensuels. Surtout, assurez-vous que votre stockage à long terme n'entraîne pas de coûts supplémentaires au fil du temps.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide